• Roc-Amadour acutalités

Un festival qui s’adapte et qui avance sans concessions artistiques.

À quelques jours de son lancement, les équipes du Festival de Rocamadour se démènent pour garantir la réussite de sa 16ème édition. «Nous travaillons au rythme des annonces gouvernementales, des projets de loi, ou des décrets pour adapter notre communication avec le public qui a déjà réservé plus de 60% de nos 10.000 places à vendre, explique Emmeran Rollin, Directeur du festival.»

La régie technique s’adapte avec des protocoles d’accès aux concerts revus au cas-par-cas pour la vérification des pass sanitaire. La communication se fait en temps réel ou presque pour relayer auprès des festivaliers les évolutions des démarches à effectuer pour valider son pass. Enfin, la billetterie qui est en contact direct avec les clients informe et reçoit parfois les réclamations de certains clients.

Les 24 et 25 août, 2 concerts sont organisés au pied de la majestueuse cité de Rocamadour. Ces événements qui réuniront plus de 2.500 spectateurs seront un challenge de taille pour les équipes du festival qui ont dû déployer des moyens et un sang-froid considérables pour assurer ces événements grand public. Comme l’année dernière, la priorité de l’équipe est de ne faire aucune concession artistique afin d’éviter une édition au rabais. "Notre priorité est bien entendu la sécurité de tous. C’est pour cela que nous avons annulé les cocktails et coins VIP. Cependant, nous maintiendrons 100% du contenu artistique programmé pour continuer à gâter notre public " confie Emmeran Rollin.

Infos pratiques:

16ème Festival de Rocamadour du 15 au 26 août

Pass sanitaire obligatoire

billetterie sur www.rocamadourfestival.com ou par téléphone au 06 52 74 01 06



7 vues0 commentaire